Nina possède un jolie mélange de beauté, simplicité et de gentillesse. Très agréable à discuter, très souriante le moment était fluide, agréable et très naturel du début à la fin. J ai passé un excellent moment et j'ai pris beaucoup de plaisir avec elle.
Merci Nina. Je te reverrai avec grand plaisir.
Bisous
Lio...

|
